vendredi 27 novembre 2009

Deux attentes. Na espera.

Attente 1: Valdevinos a été tue et nul ne sait qui est le meurtrier. Le Marguis de Mantoue accuse Carlito, le fils de Charlemagne. Le grand corps de Valdevinos s'accommode parfaitement d'un ridicule petit cercueil qui est le centre de gravite autour duquel la piece se déroule. Pour plus d'infos, lire "Coup de théâtre a Sao-Tome" de mon ami Jean Yves Loude.: http://www.loude-lievre.org/pages/content.html

Alguem matou o Valdevinos e ninguem sabe ao justo quem e o criminal. O Marques de Mantua acusa o Carlito, filho de Carlo Magno. O corpo do Valdevinos encaixa-se perfeitamente dentro dum caixao pequenino que vai ser durante todo o tempo da peca o centro de gravidade em redor do qual os actores actuaram. Para mais informacoes, ler "Coup de theatre a Sao-Tome" de mon ami Jean Yves Loude: http://www.loude-lievre.org/pages/content.html

Attente 2: Même si je prenais le train 15 fois par jour entre Baltimore et Washington, et que je collais mon visage contre la vitre pour scruter le paysage marécageux, je ne suis pas sûr que j'aurais le droit a la Vision d'un Indien dissimule parmi les arbres chétifs (il ne serait pas comme celui-ci). Malgré tout, je m'obstine et espère cette rupture impromptue dans ma réalité. Tout comme lorsque j'apercevais des renards ou des daims dans la région de Calanhel en Bretagne, il y a de ça une quinzaine d'années, après que les foins eurent été coupes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire